Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes #skills imparables, pour avoir de la force.
Respiration. Inspiration.  Pour avancer il faut du rythme, pas nécessairement de l'endurance physique. Mais mentale.   Je le trouve grâce à plusieurs softs skills
  ➙ La 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲 avant tout, les moments où dans la campagne très isolée, les idées me viennent les unes derrière les autres.  J’enregistre alors ma voix comme un long monologue que je retravaille ensuite 
  ➙ La 𝗻𝘂𝗶𝘁 bien sûr le cerveau peut se focaliser sur autre chose et ou la bonne idée la solution peut arriver.
 ➙ je rebondis souvent dans mes posts aux c𝗼𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 que je peux avoir en Inbox 
  ➙ Mes 𝘃𝗼𝘆𝗮𝗴𝗲𝘀 persos qui sont souvent des expériences.
Je cherche toujours à aller le plus loin possible auprès des gens.
À comprendre expérimenter goûter écouter.  j'ai toujours aimé cela, je voyage depuis mes 18 ans
 Parfois dans des conditions qui ont été périlleuses,
Certains ont été complètement stupides, quelques-uns ont été un peu dangereux.
 Mais avec le recul je me remercie moi-même d'avoir été aussi aventurière.
Je suis sorti de ma zone de confort et ce que j'ai vu a fait de moi la femme que je suis.
  ➙ Le 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 humanitaire lui-même que j'ai construit au Maroc au début et au Burkina aujourd'hui est inspirant. Les difficultés de leur vie et paradoxalement leur excessive gentillesse  Cela fait réfléchir.
 On apprend ainsi beaucoup de distance avec les problèmes que nous pouvons nous avoir ici et que je ne nie pas.
  ➙ Les 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱’𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲s de mes voyageurs éclairés.
Un groupe revient du Maroc. Teasing les images arrivent.
  ➙ La 𝗿𝗮𝗴𝗲 me pousse. C’est étonnant. Réussir. Ne pas abandonner.

 
Quand j'ai écrit cela, je l'ai fait spontanément dans un Inbox et j'en suis restée stupéfaite. Mais je le comprends car j'ai tellement eu d'obstacles sur ma route pour être qui je suis.  C'est un combat.   Gravir les montagnes.  Accumulé de petites victoires  
Les montrer à ceux qui ont tout tenté pour m'empêcher d'avancer qu'ils ont échoué.
Écrire ces lignes m'étonne moi-même.Ce fameux syndrome contre qui je me bats recul et mon pote xanax disparaît.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :