Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🧐𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝘀 : Être une ONG nécessite des bras : Des bénévoles, Des cerveaux -

Encore des bénévoles, Du temps (infini)Les réseaux crépitent, Les ordis bruissent, Les idées se télescopent,

Les fous rires s'entrechoquent parfois (pas hier…),Pas d'horaire et des échanges hypers fréquent. Il faut être tous 𝗺𝘂𝗹𝘁𝗶𝘁𝗮̂𝗰𝗵𝗲𝘀 et ne pas hésiter à 𝘀𝗲 𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲𝗿 dans l’inconnu. 😩

🦴 𝗟𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲 : 9 visios call externes des rv "clientèles" après mes prospections, 6 visios Refer(très précieux) , 𝗧𝗛𝗘 Rv avec la Queen #refer Florence GREGEOIS

+ 16 appels avec l'équipe (sans compter les vocaux..)

3 supers réussites !!! (conversions) donc du boulot a faire de suite

1 top rv à Ouagadougou. 1 week end terrain en brousse.

Le live de Caroline Mignaux 1 new délirante de rv entre Philippe Alemina DABIRE et Khalil Ahmed (celle la est juste énorme) ........ et je parle presque comme vous !

Vendredi pas de LinkedIn (presque) du taff pour moi : ménage, course : je redeviens moi qq heures a rattraper à la maison...pas glamour

Puis prospection a continuer : la longue liste est a classer après la ballade avec toutou et le dernière visio à 17 h. 

J'ai presque été soulagé de bouger le rv avec Patricia Mignone  🤣.( d'ou la ballade avec toutou). 

Rangement document bancaire après passage de l 'advisor Thierry Sornin

David Paris m'a appelé ... Patricia .. bon .. la fatigue  🤣

Signature de deux partenariats 🤌 Audit du site Modif du site Rentrée de donation

Voila .... C’est tout.U𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗹𝗲.

On apprend, on avance, On renonce, on recule, on fait des bonds !

👉🏻UN SEUL objectif : la réussite de la réalisation du programme ACRENA site de Bonyolo #BurkinaFaso.

👌🏻Brainstorming génial hier, avec beaucoup de travail chacun de notre coté. Alassane Semdé barkai chemi kogrimi #bioforce Arnaud GNAMOU Philippe Alemina DABIRE

On mobilise ses réseaux .. On cherche

👉🏻 Soyez à nos côtés, c'est bon pour le moral d'être un héros du quotidien. 😎 #mondemeilleurs #eaupotable #nutrition

..........et personne ne nous empêchera de réussir...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :