Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

Vous êtes un patron avec de l'humour et du blé โ“

C'est le moment de planter des graines d'avenir.

 

E๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐—ฎ๐—ฟ๐—ถ๐—ฎ๐˜ ๐—ฒ๐˜ ๐—›๐˜‚๐—บ๐—ฎ๐—ป๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ

Freres ennemis ?   

Les ๐—ฐ๐—ฟ๐—ผ๐˜†๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ๐˜€ ๐—น๐—ถ๐—บ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ป๐˜๐—ฒ๐˜€

J'ai souvent des entretiens avec des entrepreneurs,

On me pose les ๐—บ๐—ฒฬ‚๐—บ๐—ฒ๐˜€ ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ :

 

๐Ÿ‘‰ Comment être sûr que mon argent va aller au projet โ“

๐Ÿ‘‰ Qui me garantit que l'argent ne va pas servir des causes terroristesโ“

๐Ÿ‘‰ J'ai lu dans la presse que les ONG vivaient "grand train" ๐Ÿ˜ก

๐Ÿ‘‰ L’aide est-elle réellement utile โ“ ๐Ÿ’ฏ

๐Ÿ‘‰ Comment vous quantifier la réussite โ“ Audit.

 

 

โŒ Je circule en mob pas en 4 x4.

โŒ Notre ONG à deux sièges :

                               1 en France

                                1 au Burkina Faso

Soit deux ๐Ÿช‘ chaises ... nos domiciles.

 

โŒ Nous avons tous fait le choix du bénévolat,

โŒ Des frais de fonctionnement limité au maximum;

๐Ÿ“Œ ๐—ข๐—ฝ๐˜๐—ถ๐—บ๐—ถ๐˜€๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป des fonds que v๐—ผ๐˜‚๐˜€ nous donnez. ๐Ÿ“Œ

Car justement je ne veux pas que l'on me reproche un "train de vie » de feu

 

โŒ Notre compta est toujours disponible aux donateurs.

Pas de hasard dans nos actions, nous travaillons pour les gens démunis.

Et notre sérieux โžก๏ธ carte de visite depuis 20 ans.

 

Nous ne faisons pas n’importe quoi, nous suivons un plan.

 

โŒ Notre équipe ( teasing) .. est composée de professionel.

โŒUn audit est réalisé par des professionels

Thierry Assomption Zoungrana, MSc. S.E..R.A

Idrissa KABORE en nutrition

barkai chemi kogrimi agriculture

 

๐—ฃ๐—ฎ๐˜†๐—ฒ๐—ฟ ๐—บ๐—ผ๐—ถ๐—ป๐˜€ ๐—ฑ'๐—ถ๐—บ๐—ฝ๐—ผฬ‚๐˜ ๐—ฒ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฎ โ“ vous savez presque tout !

                                            Je peux vous l'offrir โ—๏ธ 

โŒ La DEFISCALISATION pour les entreprises et les particuliers โŒ

                          Parlons clairement.

 

#defiscalisation #entreprise

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :