Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je déteste travailler avec les femmes. Je n'ai d'ailleurs jamais aimé

J’ai toujours travaillé avec des équipes de mecs.

Et je dois l'avouer j'adore ça.

Plus cash, direct, sans fioriture.

Je ne suis pas la nana qui fait des boutiques et qui boit un café entre copines.

Peut-être que cela va vous paraître un peu pathétique.

.J’assume 100% . J’ai toujours trouvé que travailler avec des mecs c'était beaucoup plus simple, j'ai toujours pensé que c'était plus facile de discuter avec eux.

Oui je l'avoue de les diriger aussi. / 😊

Je dois avoir un ADN modifié.

Peut-être que je ne suis pas dans la norme du tout.

Surtout à une époque ultra féministe.

C'est d'ailleurs un truc qui m'énerve au plus haut point.

Pourtant au final je travaille pour un groupe de femmes essentiellement.

Mais je travaille avec une équipe de mecs.

C’est arrivé ainsi  et c'est plus simple.

Je sais que mon message va être clivant et que je vais peut-être même me faire lyncher sur la toile. Ce n’est pas grave j'assume ce que je dis.

J’assume ce que je suis . Cela ne m'empêche pas D'avancer d'aller loin d'aller vite

C’est ma manière à moi de fonctionner.

Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi, une marque de fabrique, un bug ?

Mais je ne cherche que l'efficacité et le résultat.

J’espère que mon équipe ne m'en voudra pas !!

Pourtant j’’ai fais de superbes rencontres ces derniers temps.

Vais  je devoir changer de point de vue ?

Et toi lecteur ?

En fait pour moi il n’y a que des humains

DSL 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :