Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

๐Ÿ˜ฑJe suis ๐—ป๐—ผ๐˜†๐—ฒฬ๐—ฒ, au fonds d'un ๐—ผ๐—ฐ๐—ฒฬ๐—ฎ๐—ป de message. ๐Ÿค” Il va y avoir des déçus je le sais.

j’ai réussi à répondre à tous vos Inbox, WhatsApp mail commentaires.

Ouf ๐Ÿ˜18 000 impressions 176 commentaires  113 Inbox

Autant de messages WhatsApp,J'ai failli oublier les mails.

 La phase de "dépôt" de vos ๐—ฐ๐—ฎ๐—ป๐—ฑ๐—ถ๐—ฑ๐—ฎ๐˜๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ๐˜€ ๐˜€๐—ผ๐—น๐—ถ๐—ฑ๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ se termine.

 Je vous suis tellement ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฎ๐—ถ๐˜€๐˜€๐—ฎ๐—ป๐˜๐—ฒ.Je ne pensais pas susciter autant d'intérêt.

Une ๐˜€๐˜‚๐—ฝ๐—ฒ๐—ฟ๐—ฏ๐—ฒ équipe va naitre.Car vos propositions sont ๐—ฏ๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ๐˜€, généreuses.

Vos profils pro ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐—ณ๐—ฎ๐—ถ๐˜ parfait ๐Ÿ‘ŒDéjà des idées qui fusent.Et une forme de remise en question de nos pratiques également.๐ŸฅบJe ne peux pas prendre tout le monde à nos côtés.๐Ÿ‘‰ ๐— ๐—ฎ๐—ถ๐˜€ ๐—ท'๐—ฎ๐—ถ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐˜€๐—ผ๐—น๐˜‚๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ณ๐—ฎ๐—ป๐˜๐—ฎ๐˜€๐˜๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ :

โžก๏ธNous proposerons deux options :

De rejoindre notre programme au Kivu. RDC philemon Kahekwa

De rejoindre notre partenaire au Sénégal.  ludovic julien

Vous voudriez en savoir plus sur ce volet โ“Vous brulez d'aller encore plus loin โ“

๐Ÿ‘‰ R๐—ฒ๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐˜๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐—ฎ๐—น๐—นè๐—น๐—ฒ :

Montage projet/ Fundraising au Kivu

Toutes spécialités médicales au Sénégal

Nous vous ouvrons toujours la possibilité de nous soutenir.Par vos idées, propositions, relations.๐ฟ'โ„Ž๐‘ข๐‘š๐‘Ž๐‘›๐‘–๐‘ก๐‘Ž๐‘–๐‘Ÿ๐‘’ ๐‘’๐‘ ๐‘ก ๐‘ข๐‘›๐‘’ ๐‘”๐‘Ÿ๐‘Ž๐‘›๐‘‘๐‘’ ๐‘“๐‘Ž๐‘š๐‘–๐‘™๐‘™๐‘’.ne famille de connexion. D'échanges.

 @refer

 

Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :