Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🥴 Horreur. Enfer et damnation.
😱 Je viens de découvrir que mes choix de hashtag étaient nuls.


L'impact est ravageur pour ONG TAMOUNTE
🤣Car je parle dans le vide.
👉 Connaissiez-vous le sens même du mot Moringa ? Artemisia ?
Evidement que 𝗻𝗼𝗻. J'ai été 𝗻𝘂𝗹𝗹𝗲.
𝗠𝗮𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀𝗲 pédagogue.
Je ne vous ai pas 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒́ comme je le voulais dans mon 𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀.
Mais tout 𝘃𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿. On est reparti à zéro depuis 8 jours.
Et vous êtes très nombreux à bord.
✈️ 𝗢𝗻𝗯𝗼𝗮𝗿𝗱𝗶𝗻𝗴 ONG TAMOUNTE suite.
J'ai décidé de vous faire 𝘃𝗼𝘆𝗮𝗴𝗲𝗿 différemment
Nous comprendre.
Venir plus loin avec nous !
👉 Donc pourquoi je parle tout le temps de moringa, de paludisme ?
 Parce que c’est le cœur de mon activité #humanitaire #nutrition
😁 Opération 𝗵𝘆𝗽𝗲r com' en cours avec vous depuis une semaine.
Accompagnée par l’équipe de choc ludovic julien Philippe Alemina DABIRE

💪Une équipe de pro est maintenant à nos côtés.
Vous les verrez prochainement.
Mes hashtags vont avoir du sens.
Mes mots aussi. 

Baguette magique, caméra sur l'épaule. Premier reportage.Immersion.
👉 Mais vous, que voudriez voir pour voyager dans notre ONG ?

LE LIEN VERS LES VIDEOS  

VOIR NOS REPORTAGES SUR CE LIEN

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :