Cap !
27 juin 2022🍾🍾🍾 Cap passé !
Bon rien d'extra au premier abord.
Mais en fait ce cap cache beaucoup d'éléments :
3000 abonnés ! Happy ? Yes ! Your tous welcome on board.
ONG TAMOUNTE est une arche pour tous.
Gouvernance partagée chacun peut nous rejoindre et travailler.
𝟑𝟎𝟎𝟎 = 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐞𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐧𝐭 ?
Jai commencé comme tout le monde avec .. uniquement moi même.
Puis j'ai compirs : il fallait du trvail (le joli mot), un travail de fonds, de fourmis, en sous marin Tery Macworldwide
Donc, donc .....
👉D'abord un énorme travail de com, apprendre a parler #Linkedin est devenu ma maison number two.
👉 Il a donc fallu des formations "com" (pleins) merci le covid.
👉 Puis un suivi de dingue, chaque jour. J'ai répondu à quasi tout le monde (que celui ou celle que j'aurai zappé m'excuse ...)
🅼🅴🆁🅲🅸 à 🆃🅾🆄🆂 !!!
Mais je ne suis pas addict, je suis Happy :
🍾 De magnifiques rencontres.
🍾 Pleins de super nouvelles qui arrivent ( encore top secret 😎 )
Je ne cherche que du #ContentScoring , pas de client, ni de travail (quoique pourquoi pas).
Je suis un peu à part dans la communauté des LinkedIn. Je n’en suis ni CEO, ni CTO.
🖐 Je dirige une ONG #NGO minuscule @Tamounte mais avec des résultats concrets réels dans la vrai vie.
🤙 Mon #branding = ce que vous dites des résultats.
Et là je suis servi car notre personal branding est bien haut, mollet qui gonfle ? Non.
Je parle de la réputation de notre ONG : son « aura ».
Nous sommes des fourmis, des colibris.
Nous occupons une niche : 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐜𝐫𝐨-𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭𝐬.
🤜 Qui sont impactant.
🌟🌟🌟 Je vends de la vie meilleure.
Je ne vends pas du rêve.
🤜 On avance, on court, je cherche, je vous cherche oui vous qui me lisez !
Je dois cultiver mon réseau et j’ai besoin de vous, de temps d ‘attention sur mes posts, de commentaires, de likes, car c’est avec vous que nous avançons.
Tout cela est vital pour l’algorithme de LinkedIn
Nous autres humains, sommes des animaux sociaux.
Et même si parfois, le réseautage nous semble être une activité chronophage , complexe voir même abscons.
**Je dépasse toujours le temps que je m’étais fixé pour écrire un post (refait 4 fois pour celui-ci…).
**Je me dois de respecter le vocabulaire corporate de mes cibles réseau. Etre claire, percutante. Donner envie.
**J’avance parfois à tâtons .. en espérant être lu par la personne dont je voudrai être lu.
😎 Force est de constater qu’elle est réellement la 𝘃𝗼𝗶𝗲 royale 👑pour notre petite ONG qui vous bouscule.
Alors, on s’y met ensemble ?
#personalbranding #réseautage