www.ongtamounte.org nouvelle adresse

Publiรฉ le par Tamounte

๐Ÿ…พ๐Ÿ†ˆ๐Ÿ…ด๐Ÿ†‰  Hier, mon post a fait ๐—ณ๐—น๐—ผ๐—ฝ. L'horreur, le vide. ๐Ÿ˜ฑ
๐—ฃ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ โ“ Je ne sais pas. Je dois revoir ma copie. Vexée. Anéantie.๐Ÿ˜œ
Mais grande nouvelle pour notre ONG : nouvelle adresse et nouveau mail.
www.ongtamounte.org et ongtamounte@ongtamounte.org
Donc aujourd'hui pensez à nous. ๐Ÿ˜Ž Venez nous voir.
๐—ฃ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ โ“ C'est spécialement pour ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ. c'est notre cadeau de fidélité.
โœ… Etre plus facilement joignable, direct, clair.
โœ… Pour facilité la #communication tout simplement.


Il était grand temps, pardonnez moi du retard.๐Ÿ˜Œ
Donc mission de la journée โž” formation réseaux sociaux. Je dois retrouver mon level. (mieux manipuler les astuces corporate LinkedIn).
Les nouvelles adresses vous plaisent ?

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article