Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

😎 L'initiative de Yoro Olivier est belle. #WorldCitizen et #CitoyenDuMonde .Pour ma part sans la communauté LinkedIn et toutes les belles rencontres virtuelles nous n'aurions pas pu, nous micro ONG faire autant de réalisations

Des hauts et des bas.

Du découragement parfois.

Des coups de gueules aussi.

Mais au final, nous sommes fière de nous tous ! De vous !

Conseils, initiatives, soutiens, partages, idées, réseautage et dons bien sur.

Je pourrai citer tant de personne !! Quasi tous !!

Une mention spéciale pour Didier qui m'apporte plus qu' il ne se doute, Barkaï à toi aussi j'aime nos échanges et xxxxxxxxxxxxxxxxxxx tellement de gens.

Je cite Yoro "aux citoyens de bonne volonté, aux gens bienveillants, aux utopistes bâtisseurs d'un monde meilleur. "

MONTREZ VOUS !!!

Vous existez ! Nous existons, nous avons le pourvoir de tellement d'actes gentils, généreux, empathiques même microscopiques.

Les mots tuent facilement , la haine tue.

Les lâches sont nombreux. Les égoïstes, les jaloux aussi.

Les mots gentils sont plus difficiles à dire mais ils aident à vivre, les actes simples vers les autres aident à vivre.

Gratuitement sans rien attendre.

😘Un petit garçon il y a plus de dix ans dans la brousse vers Boromo m'a demandé en me voyant si mon sang était comme le sien Je lui ai demandé pourquoi cette question : il m'a dit " parce tu es blanche", je me suis piquée le doigt, il a vu, il a souri je n'ai jamais oublié.

C'est ce qui explique sans doute ma naïveté face à ce monde.

J'y crois encore.

Malgré tout.

 

Illustration PeterReynold

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :