Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste un énorme 🅼🅴🆁🅲🅸 à tous ceux et celles qui nous accompagnent sur le très difficile chemin du développement rural au Burkina Faso.

Un chemin semé d'embuches que nous enjambons (presque allégrement) grâce à la volonté jamais démentie de notre équipe.

J'ai bien conscience de bousculer un peu (beaucoup parfois ) la sphère des mes relations, par mes messages, mes demandes de conseils (ou plus) mais vous êtes toujours d'une extrême 🅶🅴🅽🆃🅸🅻🅻🅴🆂🆂🅴 à notre égard.

Les villageois le savent et en sont aussi très touchés.

Nous communiquons beaucoup et cela est une force.

👉Le petit poucet ONG Tamounte avance.

Une belle année vient de se terminer.

Une autre commence déjà.

La liste des personnes a remercier serait très longue pardonnez moi si je ne fais que quelques mentions.

Une plus spéciale à Didier VAN BIGNOOT et à Jules GAYE.

Notre équipe Alassane, Barkai, Aristide et (moi même).

Un grand merci aux Fondations.

La conclusion de cette année : Tout est 🅟🅞🅢🅢🅘🅑🅛🅔

Donc allez hop on ne s'arrête pas !

Deux villages, bientôt un troisième.

On va continuer a faire reverdir des parcelles de brousse sèche.

#ODD #eaupotable #malnutrition #nutrition #mabucig

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :