🤩 Un courrier qui fait du bien notre Fundraser Aristide OUEDRAOGO a été retenu pour participer à la conférence internationale à Bobodioulasso (Burkina Faso) les 16, 17, 18 Novembre 2021.

 ✅Le comité de pilotage du Sommet des Jeunes Champions pour la Paix, la Sécurité et le Développement Durable par la présente, a retenu notre tout jeune et dynamique recrue.

Bon il va me falloir de mon coté être prête également au niveau dossier, de nombreuses réunions ont déjà eu lieu entre toute l'équipe.

barkai chemi kogrimi était sur le terrain, a a pu rencontrer els autorités municipales locales et traditionnelles. Que nous remercions pour leur accueil et leur ouverture à notre égard.

✅A la conférence de Bobo-Dioulasso nous aurons ainsi l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, de présenter notre programme ACRENA ,d'échanger dans les pratiques, de partager nos expériences (bonnes ou moins bonnes) de progresser dans notre fonctionnement.

✅Avec nos accréditions nous sommes maintenant libre de mieux travailler un grand merci à notre coordinateur Alassane Semdé

La vision du sommet est la même que celle de notre ONG " Privilégier le développement humain et la protection de l’environnement."

Hâte d'y être ! Une mini COP26 où il faut être présent. #environnement #ODD #Paix #agroécologie

Retour à l'accueil