Réunion de rentrée

Publié le par Tamounte

Très heureuse d'avoir été invité par Cooperation Concept pour témoigner dans un live pour lancer la rentrée "Comment Coopération Concept à aider à lever les difficultés rencontrées ? "

 

Il y a dix huit mois je leur avait fait part de mes difficultés dans la rédaction de mon dossier de recherche de fonds. #burkinafaso

 

J'avoue que c'était alors très confus de mon coté.

J'ai suivit de nombreux webinaires ouvert au #HPASS, instructifs et très complets. Bertrand Arribe

Cela m'a permis de mieux comprendre les directions.

J'ai été largement appuyée par également par Didier VAN BIGNOOT (hasard des précieuses rencontres sur le réseau ) et j'ai pu finaliser un gros et beau projet de développement rural avec mon équipe.

Un rv ouvert à tous  http://cooperation-concept.net/produit/evenement-gratuit/ que je conseille.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article