Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

😁Et voila une étape de plus a été franchie: la clôture de Bonyolo est terminée . Cela signifie le début d'une autre vie dans le village de Bonyolo, les cultures votre être mises en place avec une formation en #agroécologie pour offrir toutes les chances de réussites aux bénéficiaires vers leur nouvelles vie. Le forage donne bien. Les travaux du château d 'eau commence.

🆘 NOUS CHERCHONS 3000 e POUR INSTALLATION SOLAIRE ou du MATERIEL en DON DIRECT Jules GAYE Emmanuel Diagbouga 🇧🇫 Innocent BELEMTOUGRI sore G boubakar 🆘

Il ne manque que cela.

Nous = l'équipe complète population comprise ! Alassane Semdé barkai chemi kogrimi Fatima IBRAHIM Margot Josuan Dounia Majid Sur ce dossier nous avons beaucoup travaillé (et ce n'est pas tout a fait fini !!)

💖 Je suis heureuse de voir les sourires sur les visages des gens, la remise de fin de chantier était un beau moment de partage.

J'ai hâte de voir la parcelle couverte de culture, tous les tests ont été concluant : #artemisia #moringa #eaupotable

Les objectifs du gouvernement burkinabé sont les nôtres : résilience, autonomisation des femmes par le travail, fierté du monde rural, défi sanitaire et indépendance alimentaire .

Ma pause Link est fini.. je retourne à ma recherche de fonds

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :