Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand tes stagiaires ne te laissent pas jamais te reposer cela donne :
⏩ Réunions collectives.
⏩ Distributions des taches.
⏩ Travail jusqu'à minuit.
⏩ 15 fenêtres ouvertes sous Windows.
⏩ Echanges de messages.
⏩ Leger énervement avec world, les tableaux etc.
⏩Réunions collectives.
⏩ Corrections, re corrections.
⏩Débats...


✅ (presque) Naissance du bébé V2. pour répondre aux trop excessives différentes exigences des financeurs, désolée il fallait que je le disent. J'ai parfois l'impression que la forme prend le pas sur le fond. Didier VAN BIGNOOT
Notre dossier "ACRENA Projet Eau" Tamounte sera sans doute plus clair mais bon.
Si c'est un procédé pour éliminer les dossiers, c'est sans doute une réussite.
Nous sommes fort.. on y arrivera !!!
Merci Fatima IBRAHIM
je retourne au travail. je vais me faire gronder par mon équipe. #agroécologie #eaupotable #artemisia #burkinafaso #paludisme #solidarité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :