Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vendredi c'est call à 4 ( merci aux plateformes web).
Bilan du travail de chacun : questions, réponses, bilan de nos recherches de contacts, réseautages intenses, échanges d'idées, bilan des discutions avec nos (on espère) futurs partenaires.
Encore une semaine très riche grâce aux personnes qui nous offre de leur temps et leur réseau MULLER-CISSE Marine Charmille Audan mohamed laghrib Philippe Soilihi
Nous avons pris contact avec (presque tout le monde) .
Nous vous ferons des retours en mp.


Le nom de notre ONG prends encore plus son sens Tamounte (ensemble), le mode de fonctionnement en gouvernance partagée permet a chacun de travailler selon son rythme et ses préférences.
Nous sommes géniaux (mais si mais si ). 😍
J'ai décidé de donner de mon temps (j'arrive à en trouver 🤗) à un jeune homme du Kivu au RDC, pour l'aider à monter son projet, une façon pour moi d'être ainsi reconnaissante de l'aide que VOUS nous offrez. Didier VAN BIGNOOT
Pour finir une belle photo de notre parcelle à Vuur Burkina Faso #moringa #eaupotable #agroécologie #artemisia #paludisme Deux photos à18 mois d'intervalle 💪 💪
Je vous ai dit que nous étions géniaux.
Alassane SemdéDounia MajidMargot Josuan
Un petit nouveau dans l'équipe : Enzo Boudart 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :