Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journée ordinaire de présidente de petite asso dynamique .. après ma journée de travail (la journée alimentaire).

16 H 00  maison... ouf... enfin ...

Rv call avec mes deux jeunes stagiaires (et leur dizaine de question). Pas questions de faire une pause, merci de me booster.

Rv call avec Dider  qui est parvenue a trouver du temps pour notre mini asso au milieu de ses énormes journées ( on ne pourra jamais vous remercier...enfin si en réussissant et on réussira).

Rv call avec mon coordinateur Alassane au Burkina Faso - les précipitations me font  craindre que tout soit anéanti ; donc chaque jour .. je lui redemande.. je suis le bulletin météo de près.

Ecrire les deux prochains articles pour la presse, trouver les bons journalistes, prendre contact avec eux.

Mettre  jour site, blog, tweeter, page Facebook.

Ecrire deux lettres de présentations pour deux entreprises avec lesquelles nous aimerions (rêvons) d'avoir un partenariat...

Préparer le repas...manger..

Respirer ... se réjouir de ce qui a été fait ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :