Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nspirant.
Drôle.
Accessible.
Mardi soir la conférence de Rob Hopkins était superbe.

"Imaginons", un thème dérangeant décalé mais tellement vrai. Dérangeant car nous préférons ce qui est. C'est rassurant.
Pour ma part face aux parcelles nues que l'on ma confié au Maroc en 2004 ou au Burkina Faso en 2017 il en a fallu de l'imagination.
Rien. Du la pierre d'un coté, de la terre sèche de l'autre.
Pas d'eau.
Mais nous avions la volonté de relevé le défi, nous nous sommes projetés dans ce que nous voulions voir.
De la vie.
Juste cela.
Immense défi.
L'échec était interdit.
Personne n'y croyait. Je me suis battue dans le vide au début, j'ai alors appris a rêver seule assise sur un rocher a méditer (qu'est -ce que je fais là ?? ), puis j'ai pu partager mes rêves.
J'ai un très gros défaut, l'opiniâtreté, je ne renonce jamais.
J'aime les challenge. 
Hier encore une rencontre incroyable et dans quelques jours surprise.
On va lancer très bientôt notre campagne de fonds.
Soyez présent . Venez rêver.
Une écologie douce, réelle, non punitive, qui fait vivre des gens simplement. Nos clés simplicité, réalisme.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :