Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà dans trois semaines Atlaspiruline 1 va disparaître, notre premier bébé - site pro de e-commerce vit ses derniers temps.  Il y a 7 ans nous avions élaboré Audrey C, Alain C, Raphael M pour les logos et moi-même.

Ce site est toujours bien actif avec près de 60 visites en moyenne chaque jour son design a été toujours reconnu comme très beau, clean pro ! Mais il fallait évoluer, proposer autre chose car depuis la naissance de la Coopérative Afarag Iminkasar de nouveaux horizons s’ouvrent.

Je n’avais cependant pas trop de temps… et pas réellement envie car c’est un long travail. La vie étant toujours pleine de belle surprise le jour même où j’ai débuté avec Alain Horus spiruline un nouveau site (grand moment d’énervement… et résultat très maigre en 3 heures.) j’ai reçu LE COUP DE FIL de rêve.

Annick en fin de formation webmaster m’a demandé si j’accepterai quelle refasse notre site car elle avait trouvé notre que démarché solidaire était belle. La totale coïncidence !

Après un premier rv toutes les deux autour d’un thé fade nous avons posé les bases du futur site et de notre collaboration.  Hier un premier gros rv, trois heures de taf autour de la structure de base du futur site. Ce matin, je bosse de mon côté pour remplir les cases… call avec Hassan qui de son côté a du travail également et des idées.

Fin de ma pause.. repas et je continue.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :