Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soldessss !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go go …………. Carte bleu….chéquier………. go go viteeeeeeeeeeeeeee les bonnes affaires !!!
On s’arrache les fringues (made in India à 2 e par journée de travail mais on s ‘en tapeeeeeeeeeeee )
On se déchire le gras pour une paire de pompe (made in china pleine de produit toxique mais elles sont trop belleeeeeeeeeeeees )
On avale un double burger, une glace et on repars plein d’énergie pour la suite du marathon solde.
Bonjour je m’appelle Touna j’ai 4 ans je crève de faim, je pèse 6 kilos ..je vis dans la brousse .Il n’y a pas de magasin ..On s’en tapeeeeeeeeeeeeeeeeeee

http://gensonnetval.wix.com/tamounteburkinafaso

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :