""""" Se faire interviewer est vraiment impressionnant. Dans le cas où j'étais seul face au micro. Une minute à parler sans devoirs répondre à des questions mais plutôt comme si j'étais sue un répondeur. C'était impressionnant.

Arrivé à Raje, le journaliste m'a rappelle les principes du micromaton et dock j'étais prêt. Enfin presque prêt... j'étais stressé.

Après cela, première tentative d'enregistrement, je dresse un bilan de nos actions établies aux Maroc puis je parle de notre projet et de la spiruline et je parle de la soirée, détail que j'oublie, la date et l'heure de la soirée.
Le stress monte, la seconde prise est catastrophique. Une pause de 5 minutes puis reprise de l'enregistrement. Troisième prise, tout était bien mais c'était trop court , seulement 45 secondes. La quatrième elle était parfaite, j'avais parlé de nos projets, de la soirée caritative et je n'avais pas oublié de mentionner la date ni l'heure.

C'est dans la boîte. Je suis content d'avoir fais la promotion de notre soirée sur Raje. Ça permet aux auditeurs de la radio d'en savoir plus sur notre association."" Sebastien Toledo

Premier passage à la radio dans le cadre de notre soirée caritative du samedi 8 mars 2014.Sébastien Toledo . Au cours de ce dîner-spectacle écrit et réalisé par la troupe « jeux en scène » vous aurez le loisir de mener une enquête dans l’Amérique de la prohibition, en vous servant d’indices.

Organisée par Lions Club de Vedene Sainte Anne et Tamounte au profil du Burkina faso CREN REO.

Salle la Pastourelle à Saint Saturnin les Avignon.

Samedi 8 mars a partir de 19h30.

Tarif : par personne : 35 euros (repas, spectacle, soirée dansante). Places limitées. Les réservations ne seront prises en compte qu’à réception du paiement.

Chèque à libeller à l’ordre du Lions Club Vedène Ste Anne. Pour réserver : contacter Edith BERARD au 258 Avenue de la Rétanque – 84 450 St Saturnin les Avignon 04.90.22.51.24 ou tel : 06.07.70.20.01

Avec l’aide des élèves du lycée St Joseph Association Tamounte www.tamounte.fr

Retour à l'accueil